CELTS

Publié le par JB

celtsfc


Ce qui me manquait le plus à Paris, c'était des occasions de me défouler. Je suis assez fainéant quand il s'agit d'aller courir tout seul, et l'emploi du temps de chacun était déjà bien assez compliqué pour qu'on arrive à se croiser tous ensemble au moins une fois par semaine... au Trucmush. ça c'est du sport!

Un de mes premiers réflexes en arrivant à Taipei a été de motiver Michael afin qu'on trouve une activité sportive en commun. Finalement, on a opté pour le squash ; ce qui devrait donner lieu à quelques échanges bien bourrins entre nous... finnauds que nous sommes!

En me baladant sur le site anglophone d'échanges à Taïwan, Tealit, à la recherche d'une possible coloc que je ne trouverais pas (pas chaud à l'idée d'habiter avec quelqu'un, je voulais mon indépendance cette fois-ci!), je suis tombé sur une annonce d'un club de foot : recherche joueurs pour terminer la saison. Ni une ni deux, j'ai envoyé un mail au capitaine de l'équipe lui disant que j'étais partant. Le truc, c'est que c'est une équipe anglophone, site les concernant oblige... je vais donc taper le ballon avec des anglais, des irlandais, des canadiens et des américains... je serais le seul non native english speaker! Well, je suis plutôt content de moi, ça me fera travailler mon anglais, au lieu de toujours chercher à trainer avec ses congénères... On oublie le français deux secondes, on n'est pas là pour se recréer un petit cocon confortable, on est là pour se bouger! (oui, je parle à la 3ème personne du singulier, et alors?!!! )

Le capitaine a l'air content d'accueillir du sang frais, je commence dès demain à jouer en compétition. J'espère que je ne vais pas commencer le match, je risque de me faire mal aux gambettes! C'est pas comme si j'étais pas hors de forme... en tous cas, vous savez quelle équipe supporter (de loin, pensez à nous!) : Go Celts, Go!!!

P.S :
le match a été joué et on a perdu 5-2. J'ai été assez lamentable, mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé en jouant principalement entre eux... Il y a encore du travail, moi je vous le dis!!!

Publié dans VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article